• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Karvok

sur Découvrir Petitslammeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Karvok 20 juin 2013 00:00

Pas très fan de la voix et du rythme, l’instru n’a rien d’exceptionnelle, ça manque de vie, mais je trouve les textes plutôt intéressants, certains assez personnels.
J’ai juste lu les 3 premières lignes du site, ça explique bien la démarche : rendre la poésie plus attrayante. Etant plutôt allergique à la poésie "classique", pari réussi, j’ai écouté de bout en bout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès