Pas très fan de la voix et du rythme, l’instru n’a rien d’exceptionnelle, ça manque de vie, mais je trouve les textes plutôt intéressants, certains assez personnels.
J’ai juste lu les 3 premières lignes du site, ça explique bien la démarche : rendre la poésie plus attrayante. Etant plutôt allergique à la poésie "classique", pari réussi, j’ai écouté de bout en bout.