• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joseW

sur Dieudonné et le rêve américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joseW 20 juin 2013 18:43

Jean Robin devrait demander à Johnson Richardson ce qu’il en pense du rêve américain (voir la TV réalité de M6 pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi)...


http://mouvida.com/tele-realite-jackson-richardson-invite-de-pekin-express-victime-de-racisme-dans-la-plus-grande-democratie-du-cosmos/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès