Commentaire de Anaxandre sur Dieudonné et le rêve américain - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Dieudonné et le rêve américain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 21 juin 2013 14:55

 L’auteur qui semble lassé d’entendre "les mêmes vannes" depuis Mes excuses, préfère sans doute rire du gimmick du "blond" dans les spectacles d’un autre "comique".
 Personnellement, cette stigmatisation à outrance du "blond" m’est insupportable, et je me demande : que font la LICRA, SOS racismes (et le FISC tant qu’on y est...) ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès