• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 25 juin 2013 10:42

CONCERNANT MERIC ON EN SAIT PLUS


Une vidéo a parlé, elle confirme que c’ est Meric l’ agresseur, c’ est lui qui attaque en premier Esteban, et de dos, comme font les antifas

Esteban a porté un coup, pour se défendre, et cela a suffit à tuer Méric, pas de lynchage au sol.

Il y en a beaucoup qui ont menti.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-clement-meric-une-video-confirme-l-identite-du-meurtrier-25-06-2013-2927457.php

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès