Commentaire de Juste sur Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Juste

sur Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Juste Juste 25 juin 2013 10:42

99% d’entre eux vont voter FN et UMP en 2017 et continuer à laisser la "République" maçonnique faire son travail de destruction. Il faudrait une prise de conscience et un coup de "folie" de l’armée et de la police pour arrêter les démons qui gouvernent la "Fronce".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès