Commentaire de gerfaut sur Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 25 juin 2013 11:11

Trois semaines pour en arriver à rendre public le contenu de cette vidéo !


"Il fallait que la pression retombe"

On se moque de qui là ? Et quid d’ Estéban qui a vêcu l’ enfer pendant ce temps-là ??

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès