Evidemment ma pensée peut faire peur mais j’ai au moins le mérite d’assumer.
J’ai utilisé des images violentes pour montrer à quel point l’idéologie d’extrême droite est une violence qui ne s’assume pas. C’est pour cela qu’on l’appelle le cancer car elle ronge lentement sans se dévoiler d’un coup.
Je vous l’assure : une fois que tous les gars que vous encensez seront dans les bureaux du pouvoir d’extrême droite, les Soral et autres pseudo philosophes boxers de la pensée unique, ils ne feront pas dans la tendresse.
P.S. Au fait, j’ai l’air de faire une obsession vis à vis l’extrême droite sur ce site car tout le monde sait que Agoravox est un nid de l’extrême droite avec plein de petits poussins dedans... C’est pour cela que j’aime bien car c’est à peu près le seul endroit au monde ou des rouges peuvent expliquer la vie à des Fa sans se foutre physiquement sur la gueule !
Vous n’assumez pas la place de votre pensée sur l’échiquier politique. Vous n’allez pas nous faire croire que vous êtes la nouvelle intelligence dissidente qui est tellement pointue et révolutionnaire qu’elle dépasse les clivages gauche droite (c’est une rengaine qu’on le connait depuis longtemps).
Votre mal est un mal rampant qui ne dit pas son nom... C’est en ce sens là que vous êtes dangereux. Car on ne sait pas jusqu’où vous irez lorsque vous serez au pouvoir, étant donné que votre hypocrisie revient à toujours contredire les médias ou une pseudo propagande de gauche qui viendrait contrôler les cerveaux de nos moutons sans jamais oser dire réellement ce que vous ferez de vos opposants... "