• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Morpheus

sur Affaire Méric : retour sur une manipulation politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Morpheus Morpheus 26 juin 2013 12:09

Pareil, moi non plus je ne suis pas d’extrême droite (et encore moins de droite ; pas de gauche non plus d’ailleurs, ni d’extrême gauche).
Juste démocrate donc anarchiste.
Tes jugements à l’emporte-pièce sont le signe des névroses que le système politico-merdiatique a fourré dans ton esprit.
Il n’est pas trop tard pour suivre une cure.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès