• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Syrie - décryptage du média mensonge de "Envoyé spécial" du 20/06/2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 27 juin 2013 16:36

Le sarin est aussi absorbé par voie cutanée, et même de petites quantités peuvent tuer en quelques minutes...
Un masque n’est donc pas très utile...
Le masque à gaz c’est juste de la mise en scène pour les photos ou les vidéos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès