Commentaire de Pablo sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 7 juillet 2013 09:15

.....Il ne manquait plus que Tapine....Sexiste à souhait, comme d’hab....Tu es tombé dans un trou hier ? ( Te connaissant, ne viens pas me vomir à l’oreille que "tu y es rentré", plutot.) Tu ne m’as pas manqué dis-donc,...comment tu l’expliques ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès