• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 7 juillet 2013 10:13

C’est bien, Famine, d’etre aussi magnanime et de rire de si bon coeur, là où nombre d’hommes seraient aigris, en colère contre Dieu, la nature ou que sais-je, d’avoir été si mal doté....Tu vois, Famine, je t’avais mal jugé... et je t’en demande pardon !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès