Commentaire de wendigo sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 juillet 2013 13:52

HAA non, Loki, ce n’est pas perdre son temps que de jouer avec pablito, c’est au contraire très récréatif. Je pensais , vu votre pseudo qu’à l’instar du semi Ase dont vous portez le pseudo, que comme lui vous sauriez profiter de telles aubaines et même, les mettre à profit. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès