Commentaire de Pablo sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 13 juillet 2013 14:34

..."...il suffit de retirer ses oeillères gauchistes..." ....et de les remplacer par une focale fasciste ! On a bien compris Yoananda, mais merci, tout de meme, de nous le rappeler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès