Commentaire de Pablo sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 13 juillet 2013 19:42

Kurtis, ma belle, ce n’est pas Cathy qui le dit, mais les secouristes eux-meme, ainsi que la police ! Serais-tu en train de sous-entendre que ces derniers mentent, Kuku ?!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès