Commentaire de Pablo sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 13 juillet 2013 20:34

Kuku m’a l’air dépité d’avoir relayé ce qui s’avère n’etre qu’une vulgaire manipulation de la faschosphère ....Ah, ah, ah....Je me régale....La bande de hyène sévissant sur AGO/TV est juste ridicule comme d’hab !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès