• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 14 juillet 2013 17:07

L’hystérie se manifeste de différente façon...Elle peut etre gestuelle, verbale et parfois s’écrire comme vient de le démontrer via son post Tapine, et franchement ça fait peur tous ces "ha" !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès