• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Catastrophe de Brétigny : des jeunes venus dépouiller les morts et les blessés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 14 juillet 2013 17:34

nora iNUL, arrete, s’il te plait, avec ta scatophilie permanente, tu nous donnes envie de gerber. Je comprends, désormais, pourquoi tu apprécies autant Tapine ... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès