Commentaire de Pablo sur Comment rafraîchir l'eau sans réfrigérateur ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Comment rafraîchir l'eau sans réfrigérateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 10:05

Daniel D(élire)
S’tplait, autant je fais un tas de fautes d’orthographe, autant nous assistons avec toi au festival permanent et pittoresque d’une syntaxe approximative, pour ne pas dire fantaisiste, accompagnée par une litanie de fautes d’orthographe plus grotesques les unes que les autres....Je ne te demande pas meme d’écrire des posts sensés, possédant une quelconque pertinence, je te demande, seulement, d’avoir pitié des lecteurs et d’acheter d’urgence, un Bled ou un Bescherelle, car te lire fait franchement "saigner des yeux." D’avance, merci. Bonne journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès