• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Conférence de Bernard Lugan et Alain Soral - Lyon, le 25 juin 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 14:12

...Le problème avec la censure, ce n’est pas tant qu’elle est existe, la modo, mais c’est qu’elle enlève souvent le sens de la conversation....On fera avec !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès