• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Conférence de Bernard Lugan et Alain Soral - Lyon, le 25 juin 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 14:36

@ Juste, c’est une chose que je sais parfaitement et je le déplore...Le propre de nos sociétés c’est de nous faire croire à la "liberté d’expression", tout en s’échinant à nous faire oublier que cela n’est, et ne sera JAMAIS, "la liberté à l’expression". Un plaisir de vous lire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès