• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Conférence de Bernard Lugan et Alain Soral - Lyon, le 25 juin 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 16 juillet 2013 16:01

Je t’aime bien l’encapuchonné, car si tu m’insupportes au possible, tu as, malgré tout, l’avantage d’etre intelligent et cultivé, ce qui n’est pas une denrée fréquente sur ce forum ; mais pour le coup tu te goures, c’est bien Baudelaire dans Spleen, mais je ne me souviens plus le titre du poeme....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès