• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur EDF : cette mauvaise gestion de l'État qui coûte si cher aux ménages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 16 juillet 2013 19:03

Vous avez oublié le principal dans votre technique, car c’est ce qui nous occupe ici,
Vous oubliez le point :
-"Engager des faux utilisateurs comme Erwanet pour propager la propagande néo-libéral."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès