Commentaire de sergel sur EDF : cette mauvaise gestion de l'État qui coûte si cher aux ménages - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sergel

sur EDF : cette mauvaise gestion de l'État qui coûte si cher aux ménages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sergel sergel 17 juillet 2013 08:05
EDF : cette mauvaise gestion de l’État qui va coûter si cher aux ménages

Oui , car l’ État est incapable de financer la mise aux normes du Nucléaire : 80 milliards €


le mix énergétique Français avec une part de 80% au Nucléaire est une horreur économique que l’ on va payer très cher


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès