Commentaire de Pablo sur Qui pour sauver le soldat Damas ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Qui pour sauver le soldat Damas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 17 juillet 2013 17:42

Micnet, qui t’a dit que cette vidéo était "anti-Assad" ??? Bien qu’elle ne soit pas réellement pro, non plus, avouons que ceux qui sont essentiellement visés dans ce patchwork informatif, et qui est fort genant, vu que cela prépare sans nul doute aux "guerres" futures prévues par l’Empire, ce sont les chiites du Hezbollah, donc de l’Iran, soutenus par Moscou, ce nouvel "axe du mal" des atlanto-sionistes...Un peu, et certainement volontairement, simpliste que tout cela....Vous ne trouvez pas ? De plus faites attention au coté neutre de l’émission "le dessous des cartes" sur Arte, elle ne l’est pas. Cherchez qui est à la tete de la présidence du conseil de surveillance de cette chaine* et vous comprendrez aisément que sa neutralité ne peut exister.
* BHL


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès