@Pablo
"avouons que ceux qui sont essentiellement visés dans ce patchwork informatif, et qui est fort genant, vu que cela prépare sans nul doute aux "guerres" futures prévues par l’Empire, ce sont les chiites du Hezbollah, donc de l’Iran, soutenus par Moscou, ce nouvel "axe du mal" des atlanto-sionistes."
---> Dans ce cas, réécoutez attentivement la vidéo à partir de 25’30 où il est question des ’rebelles syriens’ et de leurs ’methodes’. On y voit ces rebelles faisant croire à un de leur prisonnier issu de l’armée de Bachar-el-Assad qu’il va être libéré avant que ce dernier ne soit transformé en kamikaze bien malgré lui...Ce qui ne met pas franchement en valeur lesdits rebelles pourtant soutenus par ces vilains Atlanto-sionistes ...Quant à ce que dit Zemmour ensuite et comme le rappelle Edzez, cela ne va pas non plus dans le sens de ces atlantistes...
Bref si les chiites du Hezbollah ne sont pas mis en valeur, les Atlanto-sionistes le sont encore moins...
Cordialement