Commentaire de Pablo sur Qui pour sauver le soldat Damas ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Qui pour sauver le soldat Damas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 17 juillet 2013 18:17

@ Micknet
J’entends bien ce que vous me dites, mais qui peut, aujourd’hui, décemment défendre encore "les rebelles" syriens sans se couvrir de ridicule et de discrédit, certainement pas ceux qui les ont soutenus et armés...Par contre la carte qu’il leur reste à jouer c’est d’en profiter, en faisant mine d’amende honorable, pour cracher sur tout ce que la région compte de vrais résistants, et c’est bien là tout ce qui leur importe, croyez-moi....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès