https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de toug sur Conférence de Bernard Lugan et Alain Soral - Lyon, le 25 juin 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Conférence de Bernard Lugan et Alain Soral - Lyon, le 25 juin 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 17 juillet 2013 21:40

Oui excellent Django.
"R /Absolument ! Mais il ne s’agit pas de résignation, si cette servitude ne nous plait pas, à nous de construire des alternatives …" Y a qu’a faut qu’on en gros. C’est un peu faible. En gros tant qu’on change pas le système le système est bon.... Mouais....
Et sinon la servitude qu’on inflige aux autres ? A partir de quel fondement tu te base pour dire qu’il faut qu’on cesse de l’infliger ? On s’en branle ils ont qu’a se rebeller ? En faite tout les blancs qui ont voulu mettre fin à l’esclave alors qu’ils ne le subissait pas pour toi était des bisounours gauchistes ect non ? Bein oui il y avait des nègres de maison, c’était "complexe"... ;)
Ce con de Robespierre par ex en disant esclave = non libre n’avait pas compris cette complexité que tu apportes au débat et croyait à la liberté... Ce naif !... ;) Si il avait eu ton réalisme de la "complexité" sur les servitudes il aurait peut être été moins catégorique et aurait soutenu les esclavagistes... Toi avec ton point de vu tu ne les aurait surement pas combattu à mon avis... PAs loin de penser que tu aurais été un Dicaprio à mesurer les cranes pour expliquer pourquoi ces cons de nègres ne se rebellent pas plus... ;)
En faite avec ton raisonnement on peut se dire que ceux a qui l’on afflige une servitude qui nous profite ne se rebellent pas alors on peut continuer... Ton discours anti fondationnaliste et anti droit de l’hommiste aboutit à ce genre de raisonnement pour moi. Le cynisme à l’état pur. Cynisme, nihilisme, relativisme ca va ensemble tout ca... Philosophie réactionnaire comme je te disais ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès