https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Pablo sur Projection-débat du film de Béatrice Pignède à la Main d'Or : « L'oligarchie et le sionisme » - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Projection-débat du film de Béatrice Pignède à la Main d'Or : « L'oligarchie et le sionisme »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 18 juillet 2013 17:45

Nora, imaginons que le drame de Brétigny ne soit pas un accident du à la négligence de la SNCF..... Qui peut alors, péremptoirement, affirmer qui est ou qui sont les auteurs de cet acte criminel ? Si je me mets à affirmer à l’emporte pièce que c’est "l’extreme-droite breivickienne" qui l’a exécuté, qui serait apte factuellement à me démentir ? Méfiez-vous de ne pas donner d’idée à certains qui seraient facilement tentés de faire porter le chapeau à d’autres qui ont cette tendance généreuse à tendre vigoureusement la main ( et le bras) vers certaines catégories de la population. D’ailleurs, pour continuer dans les présomptions, ne trouves-tu pas symbolique et troublant que les 3 premières syllabes de Bretigny soient exactement les memes que celles de Breivick ? Crois-tu que cela puisse n’etre que simple coincidence ....Tu vois, Nora, avec ce genre de conjectures on peut aller très très loin....et en roue libre !
PS : Je n’ai aucune raison de t’invectiver, Nora, tu es courtois alors je le suis avec toi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès