• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de zeitgest

sur 2014 sera un vrai feu d'artifice d'impôts et de taxes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zeitgest zeitgest 19 juillet 2013 13:17

"On a un état mal géré"
On est bien d’accord ! Mais la dette est un pistolet posé sur notre tempe. La bourse ou la vie ! Marche ou crève ! Bref, une arme de domination parfaite ! Ceux qui la tiennent veulent vous impressionner au début avec une arme dont le chargeur est vide jusqu’à ce que vous acceptiez de lui fournir les balles !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès