• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Big Buziness avec Hitler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 19 juillet 2013 15:18

Ah, bon ? Quelle différence existet-il entre-eux ? Mis à part le cynisme caractérisé et décomplexé de ceux qui aujourd’hui ayant toute puissance à écrire notre version de l’histoire se posent en tant que sublime parangon du bien et de la vertu, elfableo ????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès