• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Émeutes à Trappes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 20 juillet 2013 22:54
@Loki

Ecoutez, je ne sais pas si j’ai roupillé ces dernières années mais je suis resté suffisamment lucide pour reconnaître que nous ne vivons pas dans une ’démocratie digne de ce nom’ en effet !
Je pense d’ailleurs que tous les commentateurs présents sur ce fil seront au-moins d’accord là-dessus !

Je reviens sur une de vos remarques :

"Quant aux interlocuteurs sionistes, Soral dit préférer un sioniste de droite car le discours est clair qu’un sioniste de gauche avec lequel on perdra 30 minutes avant de se faire traiter d’antisémite, alors que le sioniste de droite le fait d’emblée. Encore une fois Soral n’est pas responsable du refus de débat de l’autre."

—> Oui, je sais que Soral a dit ça mais que le sioniste en question soit de gauche ou de droite, c’est par définition un salopard...Et oui, lui aussi il diabolise les gens !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès