• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Hommage à Hugo Chavez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 21 juillet 2013 11:18

"mouahahaha... Misère... Il se retournerait plusieurs fois dans sa tombe le pauvre Chavez si il écoutait ses conneries.."
-
C’est clair que ça craint... le pauvre Chavez récupéré pars les morbacks et les vautours de cette soit disant "Dissidence", juste une grosse nébuleuse sectaire, qui mise tout sur la haine des Juifs et l’alliance des fascismes rouge-vert-brun.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès