Commentaire de toug sur Hommage à Hugo Chavez - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Hommage à Hugo Chavez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 21 juillet 2013 21:54

"Il est évident que le FdG a fait travailler ses réseaux avec d’autres partis d’extrême gauche pour mettre E&R à l’ écart " lol... Le fdg a manipulé Chavez... hahaha... Je pensais pas qu’il irait jusque là mais il y va à pied joint le type. Les idéologues non décidément aucune limite pour défendre leur "croyance" et leur parti pris... Magique. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès