• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Hommage à Hugo Chavez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 21 juillet 2013 22:58

"Rhoooooo , ils sont puissant les mecs , quels réseaux de ouf !!!" mais looooooool c’est au dela de la dissonance cognitive. On l’a totalement perdu dans les limbes de la débilité soralienne là....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès