Commentaire de xTheDayAfterx sur Hommage à Hugo Chavez - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de xTheDayAfterx

sur Hommage à Hugo Chavez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xTheDayAfterx xTheDayAfterx 22 juillet 2013 00:57
@Jean Valjean

Je me passerai de votre recommandation somme toute caricatural, une fois de plus.
Néanmoins, navré de vous décevoir je ne suis ni adhérant à E&R ni inscrit sur leur Forum, je me contenterai donc tant bien que mal de rester paisiblement à dialoguer sur l’ignoble plateforme qu’est Agoravox, ce site grouillant d’antisémites virulents qui ne rêve en se levant le matin qu’a tué du juif.
Quant au terme de gourou péjorativement employer auquel vous usez inlassablement, qui en définition signifie <<maître à penser>>, et qui, par conséquent, est imputable à n’importe quel intellectuel ou référence intellectuelle et à ses partisans, je vous rétorquerai, à chacun ses maîtres n’est-ce pas... 
Les miens font plutôt partis de ceux d’en bas... Et d’ailleurs ici, tous le monde est antisémite... de Soral à Dieudonné, en passant par Eric et Ramzy, Yannick Noah, Daniel Prévost, Fidel Castro, Farrahkan, Le Che, Malcom X, mais aussi :

Tous d’horribles antisémites comme 99,9% de ce forum... sauf vous bien sûr ! le modérer de service... le grand sage apportant sa divine lumière aux brebis égarées que nous sommes.

Je pense que vous avez matière à dénoncer avec tout ça, allez oust, au travail l’indic.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès