• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joseW

sur Booba : Pourquoi autant de gens s'acharnent-ils contre lui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joseW 26 juillet 2013 20:09

Booba c’est un peu l’anti-fa de service, que les élites adorent bichonner, et que son Maitre (Mammon) comble visiblement à merveille ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès