Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 11:32

Rassure toi, J.R  ! Tant que l’Égypte est divisée ... c’est bon pour Israël !
Tu ne vas pas nous faire croire que tu penses au peuple égyptien !
Pfff ... l’Égypte n’avait qu’à ne pas être sur le trajet "du projet" du Grand Israël ... Quand même !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès