Commentaire de Pablo sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 29 juillet 2013 14:39

Ah, ah, ah...Ejack comme t’appelle si justement Famine, fait un lapsus révélateur de son esprit et de ses posts avec "jute" ! Au fait, Hollande pour lequel tu as voté et son gouvernement soutiennent mordicus tous ces "évènements" et le sionisme QUAND MEME !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès