Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 14:56

Tu es malade toi aussi ... n’ayant rien à dire, tu t’accroches à mes basques.
Perso tu n’existes pas plus que ceux que tu cites.
Hollande, je ne l’ai jamais soutenu ...
Tu es tellement faiblard et nullard que tu es obligé d’aller chercher les arguments des autres ... pauvre truc ...
lâche moi les baskets, mon petit robin ... du pauvre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès