Commentaire de Pablo sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 29 juillet 2013 15:20

Ejack, comme tu le dis si bien, le sujet n’étant pas toi et ne voulant pas polluer le forum en général et ce fil en particulier comme le fait bien trop souvent ta "jute" épistolaire je te laisse, POINT ! SUSPENSION de la "discussion" !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès