Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 16:46

Tiens les voilà, les 2 réunis ...
.
Mais te concernant ... remets nous ton charmant avatar du début ... si, si ... allez, sois sympa !
.
Ainsi, on te traite de ce que tu sais ... tu changes d’avatar pour une imitation ridiculement virile qui ne fait que confirmer ce que tu es ... et ensuite tu mets un truc ridicule (tu sous titres hypocritement genre 2 gosses, une maman etc ...) ... alors que ton blème c’est pas que tu sois de la tralalilalère ... mais que je te soupçonne fortement, d’être un adepte de la vespasienne ... à présent, je te conseille d’évoluer vers la fistinière ...
tiens ... j’hésite, je t’appelle : fistin de la vespasienne ou bien de la fistinière ???
.
Marrant que les 2 ... gogolitos d’Avox se rassemblent  ; je vous laisse ... et sais-ton jamais ... une union serait-elle en vue ?
Les 2 qui n’ont rien à dire, qui plus est ... à part quelques petites fofolichettes ici ou là.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès