Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 29 juillet 2013 19:37

regardez moi cette balancette, il commence, il s’accroche ...
et il vient se plaindre ! lol ! A enfermer !
.
Normal que tu défendes les harkis ... dans ta vie t’as dû en recevoir des gnons !
perso, tu me fais pitié, je plaisante pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès