Commentaire de Pablo sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 29 juillet 2013 19:57

Je défends toutes les victimes MOI. Apprend à respecter les harkis qui ont combattu pour notre nation et ont, ainsi, obtenu le droit d’etre français par le sang versé...A moins que tu ne sois du coté du FLN qui baise tout le monde, à commencer par le peuple algérien. Hijack, tu peux te faire passer pour un gaulois pur souche auprès des autres, mais avec moi cela ne marche pas, ta réflexion haineuse sur nos compatriotes Harkis le démontre et je trouve meme insultant pour les maghrébins que tu n’assumes pas tes origines à ce point. Comme je le dis toujours, on ne doit etre honteux que de ses actes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès