Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 13:10

Pegase,
/
C’est tout à ton honneur de reconnaître que l’on peut tjrs partir sur de mauvaises bases - ne tenant pas compte de toutes les données- et par conséquent mal analyser une situation ; signe d’intelligence de ta part.
.
Dès le début, ces malheureux que pouvaient-ils espérer : une reconnaissance  ???
Résultat, rejetés des 2 côtés.
Même si j’avais été soldat à cette époque, je respecterai plus un ennemi qui défend son honneur, qu’un collabo qui ne collabore que par peur de moi ou de ce que je représente.
.
La seule chose ... si je puis me permettre de leur dire ça : se confondre dans la population française ou algérienne (s’ils le peuvent) et de se faire oublier (je pense évidemment à leurs descendants).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès