Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 15:38

Pas haine ... reconnaissance de ce qu’ils sont... comme toi, de ce que tu es.
Où tu as vu de la haine... petite menteuse !
.
C’est bien ce que je disais ... le problème du Front , c’est les comme toi ... prêts à défendre ceux qui n’aiment pas la France ... tout simplement par trouillardise, par bêtise !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès