Commentaire de Pablo sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 30 juillet 2013 15:53

Héjack tu es un blédard honteux, certes, mais néanmoins haineux ! Vous etes les seuls, en Algériens revenchards et aigris à tenir des propos aussi abjects sur ces braves gens, et surtout à faire le parallèle entre l’occupation allemande et ces personnes qui étaient nées depuis de très nombreuses générations dans un pays qui était AUSSI la France depuis 130 ans. Au lieu de rester là à les insulter rentre chez toi, tu seras plus cohérent et laisse les avec leurs enfants et leurs petits enfants voire arrières petits-enfants dans le pays qu’ils ont choisi, qu’ils aiment et pour lequel ils ont tout sacrifié. De plus ta sottise politique qui t’a poussé à voter pour la "hollandie" n’a d’égale que ton manque d’humanité....sauf quand cela concerne des musulmans bien sur !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès