Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 16:11

Oui, j’y vais de ce pas au bled  ! 
 smiley
.
Et dans quelle ville au fait : Alger, Blida, Oran, Tamanrasset ???
.
Je préfère mille fois être algérien qu’aspirant harki  !
.
Je fais ma valise ... mais rassurez-vous, je reviens vite !
 .
Vous avez été découverts tous les deux (alors que l’un insultait l’autre il me semble) ... entre cafards, on se partage les miettes de ce que l’on trouve ... faute de mieux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès