Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 16:30

Je viens de me renseigner pour rigoler ...(tu as l’air vraiment mal ...) C’est toi le bledar honteux ... un harki qui cherche reconnaissance... que tu n’auras jamais !!!
.
Un bledar honteux (si je l’étais je ne serai pas honteux) ne parlerait surtout pas de harkis, ni d’Algérie ...
.
Et j’en suis certain ... j’aime l’Algérie comme toi tu n’a jamais su aimer la France ...
J’aime la France comme toi, tu n’a pas su défendre ton ex Algérie.
.
Je blague pas, tu me fais vraiment pitié ... tu me parles de haine, alors que je n’ai jamais dit qu’il fallait les déporter ... juste qu’ils la ferment ... c’est pour leur bien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès