Commentaire de Pablo sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 30 juillet 2013 16:48

"J’aime l’Algérie.."
 Mais ça je n’en doute pas, Héjack, comme je ne doute pas que tu n’aimes, en réalité, qu’ ELLE !!! Le mien tu t’en tapes...Je me demande parfois si tu résides sur notre territoire. Quant à ta pitié garde la pour toi car tu es bien plus nécessiteux que moi et comme le dit l’adage : "Charité bien ordonnée commence par soi-meme".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès