Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 17:11

J’ai bcp de pitié, aucune haine, mais bcp de pitié, tu ne peux pas me l’enlever !!!
Je rigole aussi, bcp ...
D’ailleurs, pourquoi tu t’accroches ... Famine se sert de toi alors qu’il te méprise encore plus que moi je te méprise ... et vous faites alliance de cafards de circonstances, de miettes de rien du tout ... y’a de quoi faire un film.
Et surtout ... je plains le FN ! Je vais essayer de leur fourguer quelques posts de famine, pour voir ...

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès